DÉCOUVRIR

IL ÉTAIT UNE FOIS UNE PASSION...

IL ÉTAIT UNE FOIS UNE PASSION...

Passionnés de vin depuis toujours, c’est en 2010 que notre grande aventure a commencé !

 

Après deux années de formation et la recherche du lieu idéal pour nous installer, nous tombons sous le charme en 2012 d’un ancien domaine agricole à l’abandon tout près de Pézenas.

 

Nous posons donc nos valises à Tourbes et entamons la rénovation complète du Domaine.

 

Au fil des années, nous faisons l’acquisition de vignes et de matériel. En 2020, c’est la grande année de notre première cuvée et la naissance du Domaine de l’Envolée !

IL ÉTAIT uNE FOIS UNE Grande Famille...

Le Domaine de l’Envolée, c’est 14 hectares donc 6 hectares de vignes où nous produisons avec passion des vins blancs, rouges et rosés pour accompagner vos repas en famille ou entre amis.

 

 

C’est aussi une grande aventure humaine et familiale puisque nous avons également créé avec bonheur notre petite famille : Anna, Alban, Robin et Margot qui nous accompagnent au quotidien dans cette belle aventure !

 

 

Sans oublier tous les animaux du Domaine : poules, ânes, paons, chiens, chats et cailles.

IL ÉTAIT uNE FOIS des gîtes...

En parallèle de notre activité de vignerons, nous avons lancé la construction de 4 vastes gîtes au sein du Domaine, agrémentés depuis d’une superbe piscine avec vue panoramique sur les vignes.

 

Nous avons ainsi accueilli nos premiers hôtes en 2021.

 

Séjourner au Domaine de l’Envolée, c’est avoir l’occasion unique de vivre au rythme d’un domaine viticole et de pouvoir échanger avec des vignerons passionnés.

 

La situation du Domaine est idéale pour découvrir la Région et pratiquer de nombreuses activités : Pézenas, Sète, Montpellier, le Canal du Midi, la plage, le lac du Salagou, les gorges de l’Hérault… Il y en a pour tous les goûts !

Les dates clés de notre aventure !

2012

Acquisition du domaine

2020

Notre première cuvée !

2021

Ouverture des gîtes